All Kinds Of Moms: Natalie

Toutes sortes de mamans : Natalie

Une lettre à mes belles filles —

La maternité a été le voyage le plus excitant et le plus difficile de ma vie jusqu’à présent et je ne changerais rien.
 
Les mots ne suffisent pas à exprimer le lien qui nous unit. Mon amour pour toi est inconditionnel.
 
Vous m’inspirez et me mettez au défi de vaincre mes doutes et mes peurs et d’être la meilleure version de maman que je puisse être.
 
Ce que tu m'as appris, c'est d'être plus patiente, car tu aspires à l'indépendance et tu te précipites déjà vers l'avenir. D'être plus aimante en appréciant tous les doux baisers, les câlins et les tendres caresses que tu me fais ; de ne pas m'excuser de te tenir dans mes bras à chaque instant. De me souvenir de mon enfant intérieur pour être un modèle d'authenticité pour toi et d'aimer jouer, m'amuser et rire avec toi. Je veux apprécier et chérir chaque instant passé avec toi à mesure que tu grandis et je veux remplir mon cœur de tous ces beaux souvenirs et ne jamais les laisser partir.
 
Il n'y a pas de règles pour vous élever, mais ce que j'espère vous inculquer à tous les deux, c'est d'être aimant, d'être un être humain gentil, d'avoir confiance en vous, de vous aimer et d'avoir la volonté persistante d'accomplir tout ce que votre cœur désire.
 
Alors que je vous regarde fièrement grandir chaque jour et devenir de belles filles fortes, je tiens à vous remercier de m'avoir donné la forme la plus pure d'amour et de joie.
Je suis si fière de m’appeler votre « Maman ».
 
Je t'aime,
Maman

Cette année, pour la Fête des Mères, nous souhaitons souligner l'importance de la maternité, sous toutes ses formes et dans toutes ses circonstances. Nous présenterons quelques-unes des différentes formes d'amour maternel que nous avons le privilège d'observer dans notre Monde Stitch. S'il existe tant de façons d'être mère, nous mettons en lumière les mamans magiques qui nous entourent.

Retour au blog

Laisser un commentaire