Avec l'agitation de la période des fêtes qui approche, il est facile de se perdre dans les « envies », les « besoins » et les « listes de souhaits », mais le magasin de vêtements local, Stitch & Stone, se concentre sur la situation dans son ensemble pendant cette période des fêtes ; redonner à ceux qui en ont le plus besoin.
Le Black Friday est l'un des jours de magasinage les plus achalandés de l'année et Stitch & Stone s'est engagé à faire don de 10 % de toutes les ventes du Black Friday (en magasin et en ligne le 25 novembre 2022) au Sudbury Women's Centre .
« En tant que propriétaire d'entreprise locale, il a toujours été extrêmement important pour moi de contribuer à la communauté où je vis, travaille et élève ma famille. Le Centre des femmes de Sudbury est un organisme qui m'a toujours été très cher », explique Gabrielle Roy, propriétaire de Stitch & Stone. « Ils proposent des programmes essentiels et offrent des ressources et un soutien qui changent la vie des femmes de notre communauté. Ce n'est qu'une façon de sensibiliser les gens et de soutenir leur travail remarquable. »
Depuis 40 ans, le Centre des femmes de Sudbury se consacre à fournir des services d'information, d'orientation et de soutien aux femmes touchées par la violence ou des situations difficiles. Le Centre offre des outils et des ressources clés pour aider les femmes à faire face aux problèmes de discrimination et de violence systématiques.
« Nous avons véritablement bâti des partenariats incroyables avec diverses entreprises locales de notre communauté. « Ils partagent tous la même passion que nous, qui est d’aider notre communauté locale à vivre la meilleure vie possible », déclare Giulia Carpenter, directrice générale du Centre des femmes de Sudbury . « Sans partenariats comme celui que nous avons avec Stitch & Stone, nous ne sommes pas en mesure de faire le travail que nous faisons. »
